La B@M team avec l'EdM

by ANNE HERBERT-BERTONNIER for L'Etoile de Martin

Raised
 240
Target
 1,500

About my fundraiser

Odyssea Paris 2011,

Nous sommes le 3 octobre 2011 et l'édition 2011 d'Odysséa Paris est un véritable succès !
Plus de 22 000 coureurs/marcheurs qui ont rapporté 350 000 €uros à la recherche sur le cancer du sein à l'IGR de Villejuif !

Mais il ne faut pas oublier qu'au milieu de ces 22 000 personnes, il y avait 1035 valeureux guerriers de l'Etoile de Martin et parmi ceux-là, 38 joyeuses (et joyeux) B@M !
Le plus fou dans tout ça, c'est qu'en plus, nous avons dépassé les 60 000 €uros de collecte pour la recherche sur les CANCERS de l'ENFANT, à l'IGR !

Alors, ne baissons pas les bras, continuons notre "guerre" contre les CANCERS de l'ENFANT et donnons encore et TOUJOURS ;)


Alvarum vous adressera directement votre reçu fiscal dès paiement de votre don en ligne (66% déductible de vos impôts, 60% pour les entreprises).

Merci d'avance.
Bien chaleureusement.
Anne HERBERT-BERTONNIER
Présidente des Bagouz'à Manon
www.lesbagouzamanon.org

Les Bagouz'à Manon et l'Etoile de Martin : même combat pour la recherche sur les cancers de l'enfant !
En 2005, Servanne et Laurent, quelques mois après le décès de leur petit Martin, m'ont contactée : comme moi, pour Manon, ils ne voulaient pas que cet "envol pour un ailleurs sans souffrance" soit vain. Le lien s'est fait naturellement...
Aujourd'hui nous essayons d'unir nos forces pour que notre cause soit plus visible encore !
Nous étions à leurs côtés sur Odysséa 2010... Les Bagouz'à Manon étaient encore là en 2011 !
L'intégralité de vos dons ira aux programmes de recherche sur les cancers de l'enfant à l'Institut Gustave Roussy, via l'Etoile de Martin.
On compte sur vous TOUS... parce que le CANCER touche AUSSI les ENFANTS, parce que la RECHERCHE a besoin de NOUS TOUS !


News (0)

Donations ()

Make the first
L'Etoile de Martin
1 enfant de - de 15 ans sur 440 sera touché par un cancer avant l'âge de 15 ans... L'Etoile de Martin soutient depuis 6 ans la recherche sur les cancers pédiatriques et offre des moments de détente et de plaisir aux enfants malades. 1 million d'euros ont été reversés par l' équipe de bénévoles engagés, grâce à de multiples manifestations et à la générosité de ses donateurs, afin de soutenir les équipes de l'Institut Gustave Roussy, mais aussi de Nantes et Nancy.